Bonjour,
Nous organisons des séjours motoneige depuis la saison 2006. Nous avons créé Excursion Québec Motoneige afin de se démarquer de structures de plus en plus industrialisées que nous avons connues soit en tant que client soit en tant que guide, sans pour cela entrer en concurrence avec celles ci, car nous sommes centrés sur le qualitatif et non le "remplissage".
Nous ne sommes pas bardés de médailles touristiques car nous ne recherchons pas ce genre de notoriété plus ou moins commerciale.
Nous n'avons pas la prétention de justifier de dizaines d'années d'organisation de séjours et de centaines de Clients!!!....
Notre projet s'est développé de manière équitable avec ceux, concessionnaire, pourvoyeurs..., qui vivent et travaillent dans les Hautes Laurentides.
Aujourd'hui nous complétons notre offre de séjours motoneige par des séjours Quad réalisables de la mi-août à mi octobre, centrés sur la découverte de la région forte de 1000 kms de sentiers ainsi que de beaux décors.
Mon but n'est pas de faire de la propagande mais de vous apporter une info au cas ou....
Sinon, en terme de quad, j'ai un 600 grizzly, j'aime bien, c'est un peu tracteur, mais c'est cool, et mon partenaire québécois à troqué son quad contre un RZR.
Voici quelques pages qui vous permettent de nous retrouver en texte, photos et vidéos.
Au plaisir.